Choisissez ce fournisseur pour l’achat d’une vitrine réfrigérée dédiée à votre boucherie

Choisissez ce fournisseur pour l'achat d'une vitrine réfrigérée dédiée à votre boucherie

La viande est un aliment qui demande de grandes précautions par rapport au stockage. Il est donc impossible de la laisser sur un comptoir à température ambiante. Elle aura tendance à ne plus être consommable au fil des heures. Il est donc judicieux d’acheter des équipements adaptés à votre commerce. Nous vous conseillons de vous rapprocher de Socomab fournisseur de vitrines réfrigérées pour la boucherie puisqu’il propose une large palette.

Pourquoi choisir une vitrine réfrigérée ?

Vous devez mettre en avant la qualité de vos produits puisque les consommateurs achètent dans un premier temps avec leurs yeux avant de passer à la caisse. Il faut aussi respecter toutes les normes sanitaires en vigueur sur le sol français. La vitrine présente de sérieux atouts, car vous pouvez découvrir la viande et les différentes préparations et la température sera adaptée.

  • Pour choisir cette vitrine auprès de cet expert, vous devez prendre en compte la profondeur, le type de froid ainsi que la production.
  • Une vitrine peut être très longue, il s’agit d’un comptoir qui vous permet de positionner toutes les préparations les unes à côté des autres.
  • En fonction de la place disponible dans votre boucherie, vous pouvez opter pour une vitrine verticale, il s’agit pratiquement d’une armoire avec une vitre.
  • Le type d’activité est aussi idéal pour trouver la meilleure vitrine puisque les besoins ne seront pas les mêmes pour un centre commercial, une boucherie, un traiteur ou encore une petite épicerie.

Présenter avec élégance tous vos produits

Le choix est important grâce à ce fournisseur puisqu’il vous propose pour votre boucherie la vitrine réfrigérée Typhon, Diamond, Élysée ou encore Cyclone. Cette dernière est très élégante, elle sublimera votre commerce puisque la décoration ne doit pas être négligée. Les consommateurs ont tendance à se forger une idée de la qualité d’un lieu en regardant l’environnement. Si la boucherie est propre, si les produits sont bien présentés et si les températures sont celles préconisées dans les protocoles sanitaires, vous pourrez attirer plus facilement la clientèle.

Bien sûr, vous aurez des vitrines réfrigérées positives puisque la conservation de la viande oscille autour de 4 à 6 degrés, cela dépend des produits que vous devez vendre. Ce fournisseur propose aussi des vitrines négatives notamment pour les viandes surgelées. Certaines boucheries peuvent vendre ces produits en fonction des demandes des clients. Vous disposez désormais de tous les éléments pour acheter auprès de Socomab votre vitrine réfrigérée destinée à embellir votre boucherie.

Choisissez ce fournisseur pour l’achat d’une vitrine réfrigérée dédiée à votre boucherie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *