Avez-vous urgemment besoin d’un peu de liquidité ? Vous pourrez trouver votre bonheur avec un mini prêt instantané sans justificatif. Ce prêt implique un minimum de formalités, une grande disponibilité ainsi qu’un transfert d’argent rapide. Dans les lignes qui suivent, nous vous montrons comment obtenir un mini prêt instantané sans justificatif.
Le mini prêt instantané sans justificatif : qu’est-ce que c’est ?
Du cash sans procédures compliquées. C’est ainsi qu’on peut définir les mini-prêts instantanés sans justificatifs. Ils diffèrent des prêts bancaires classiques principalement par leur plus grande disponibilité et leur rapidité d’accès. Le mini-prêt instantané sans justificatif est un prêt personnel. Il fonctionne selon un principe très simple. Afin de faciliter encore plus la tâche aux emprunteurs, la demande de prêt se fait entièrement en ligne.
L’institution qui accorde le prêt étudie la demande soumise par l’emprunteur. Et une fois qu’elle est acceptée, ce prêteur crédite le compte de l’emprunteur du montant demandé en quelques secondes. Les montants empruntés dans le cadre d’un mini prêt instantané sans justificatif vont de quelques centaines d’euros à 1000 euros. Contrairement aux autres prêts, le nombre de documents à fournir est très réduit. La liste se limite à quelques informations personnelles, des relevés bancaires et une pièce d’identité valide. Vous avez un délai de 2 à 4 mois pour rembourser ce prêt.
Les avantages d’un mini prêt instantané sans justificatif
Les avantages d’un mini prêt instantané sans justificatif sont :
- des formalités limitées : vous obtenez généralement de l’argent sans certificats supplémentaires, et vous n’avez souvent pas à signer de contrat écrit,
- une excellente disponibilité : vous pouvez demander un prêt aussi bien dans l’agence d’une entreprise non bancaire, que par Internet, par téléphone ou même en envoyant un SMS,
- l’utilisation à n’importe quelle fin : vous pouvez dépenser l’argent à n’importe quelle fin et vous n’avez pas à en informer la société de prêt.
- une large gamme de montants : en demandant un prêt sans justificatif, vous pouvez recevoir de plusieurs centaines d’euros, voire 1000 euros.
- des coûts inférieurs : Remboursés à temps, les mini prêts instantanés sans justificatif peuvent être moins chers qu’un prêt traditionnel. Et leur TAEG (taux d’intérêt annuel réel) est souvent de 0%.
A qui s’adressent les mini-prêts instantanés sans justificatif ?
Ce prêt est un produit financier adressé à tout adulte muni d’une carte d’identité. Les sociétés de prêt privées, contrairement aux banques, n’ont pas à vérifier de nombreuses données de leurs clients. C’est pourquoi elles versent les prestations dans un délai plus court.
Comment demander un mini-prêt instantané sans justificatif ?
Vous trouverez ce type de prêt chez des courtiers et sur des plateformes en ligne. Afin de répondre aux attentes de leurs clients, les acteurs du crédit instantané sans justificatif offrent la possibilité à leurs clients de contracter un crédit sans sortir de chez eux. Vous pouvez contracter un mini prêt instantané sans justificatif sans trop de difficultés en 4 étapes simples:
#1 Trouvez le mini prêt instantané qui vous convient. Pour ce faire, recherchez et comparez les offres disponibles sur le marché.
#2 Sélectionnez la période de l’engagement ainsi que la période de remboursement. Ajustez le montant du prêt et le délai de remboursement à vos possibilités. N’empruntez pas plus d’argent que vous n’en avez réellement besoin.
#3 Remplissez la demande de prêt. Fournissez des données personnelles telles que :
- Nom et prénoms;
- Adresse;
- Numéro de sécurité sociale;
- Numéro de la carte d’identité
- Adresse électronique (e-mail)
- Numéro de téléphone
- Numéro de compte bancaire devant recevoir le montant du mini prêt instantané
#4 Attendez la décision de prêt. Le processus de vérification du client ne prend généralement que quelques minutes et la décision est rendue sur-le-champ.
De cette manière, vous avez accès à de l’argent que vous pouvez dépenser à n’importe quelle fin.
À quoi sert un crédit instantané ?
Vous avez récemment entendu parler d’une forme de crédit qui vous était étrangère jusqu’à maintenant : le crédit instantané. Vous aimeriez en savoir plus sur ce mode crédit ? Voici quelques explications sur le principe et l’utilité de ce service.
Qu’est-ce qu’un crédit instantané ?
Il s’agit, comme son nom l’indique, d’un prêt à disponibilité immédiate. Lors de ce type de prêt, vous pouvez généralement emprunter une somme entre 100 et 1000 euros.
Ce type de prêt est généralement utilisé dans le cadre d’un achat pour lequel il vous faut débloquer des fonds rapidement. Le crédit instantané est particulièrement intéressant dans ce type de cas :
- Vous avez un dégât des eaux et avez besoin de faire des réparations rapidement ;
- Votre machine à laver vient de tomber en panne, vous avez besoin de la remplacer, mais n’avez pas les fonds suffisants à disposition.
- Vous avez un projet pour lequel il vous manque une petite somme, et vous avez besoin de débloquer le complément rapidement.
Si vous vous demandez comment obtenir un crédit instantané, le principe est assez simple : il suffit de prendre contact avec un organisme de crédit, et faire votre demande en ligne pour recevoir les fonds au plus vite.