Comment trouver un fabricant de caisses en bois sur-mesure ?

Comment trouver un fabricant de caisses en bois sur-mesure ?

Vous avez un stock important de marchandises à transporter ? Vous êtes à la recherche d’une solution sécurisée qui répond exactement à vos besoins ? Alors sachez qu’il existe un fabricant de caisses en bois sur-mesure qui met ses 40 ans d’expérience à votre service ! Entre savoir-faire et réactivité, il vous propose de nombreuses solutions entre des caisses en bois, des palettes ou d’autres emballages en bois pour répondre à votre niveau d’exigence. En plus, il propose une solution économique et éco responsable pour vos emballages bois à l’export. Alors en bref, voici pourquoi vous devriez faire appel à eux en priorité.

Une solution 100 % performante et innovante

Pour choisir une caisse en bois sur-mesure, il suffit de vous rendre sur le site de la CBM. Vous aurez le choix entre une caisse en bois standard ou une caisse en bois sur-mesure qui s’ajuste exactement à vos besoins. Pour cela, l’entreprise met toute son expertise à votre service en élaborant des plans à partir de dimensions précises, du poids, de l’essence de bois adéquate et des facilités de calage.

En plus, tous les emballages sont systématiquement traités NIMP15 et valident toutes les normes pour l’exportation, que ce soit pour une expédition aérienne, terrestre ou maritime. En cas d’urgence, la société répond dans les meilleurs délais en vous proposant un devis gratuit pour vous orienter vers la meilleure solution. Spécialisée dans la production de caisses en bois pour le secteur agroalimentaire, aéronautique, automobile, ferroviaire, nucléaire ou pour la métallurgie, ils sauront vous accompagner tout au long de votre projet d’exportation.

Une solution 100 % économique et éco responsable

En plus de privilégier la réactivité et l’innovation, cette société vous propose systématiquement la solution la plus économique pour vos emballages bois à l’export. En fonction de votre projet, une étude personnalisée sera mise en place pour optimiser les coûts de transport et la main-d’œuvre. Le but ? Assurer l’image de qualité et l’intégrité de vos produits jusqu’à destination et en toute sécurité. 

Concernant la création de caisses en bois sur-mesure, la société utilise des bois certifiés par les labels FSC et PEFC qui garantissent une exploitation responsable et durable des forêts. En outre, tous les bois sont systématiquement traités conformément aux normes NIMP15 pour garantir un emballage de qualité et une manutention sécurisé. Outre l’export, ils vous proposent également des emballages industriels en bois avec une protection physico-chimique pour faire face à tous les risques que ce soit la corrosion, les chocs thermiques, la poussière ou l’humidité. En bref, il ne vous reste plus qu’à les contacter !  

Comment trouver un fabricant de caisses en bois sur-mesure ?