Enfin un logiciel simple et efficace pour les PME

Enfin un logiciel simple et efficace pour les PME

La gestion de la comptabilité peut rapidement être cauchemardesque surtout pour les entreprises qui ne maîtrisent pas cette situation. Il est alors judicieux de se tourner vers un éditeur qui accompagne les TPE et les PME. Vous aurez une solution de comptabilité et de gestion très efficace qui vous évitera de commettre des erreurs préjudiciables. De plus, il a la particularité de s’adapter à tous les besoins, même les plus complexes. L’utilisation d’un logiciel pour les PME est incontournable. 

Pourquoi utiliser ce logiciel de comptabilité ? 

Vous aurez des options pointues, des abonnements, une installation sur plusieurs postes en même temps, un service avec une e-facture, la gestion de votre e-banque et ce logiciel fonctionne sous Windows. Vous pourrez profiter d’une vraie autonomie en optant pour le Cloud, vous utiliserez alors les serveurs de Memsoft. Grâce à ce logiciel, vous aurez un abonnement mensuel et plusieurs fonctionnalités très intéressantes

  • La comptabilité générale et analytique, des échanges avec la banque pour les clients et les fournisseurs.
  • Vous aurez une gestion efficace de la TVA, les liasses fiscales ou encore les fichiers FEC ainsi que les devis, les factures et un CRM.

Le logiciel prend en compte toutes les mises à jour, cela évite de payer à chaque fois des modifications. Vous disposerez également d’un support technique et fonctionnel. Grâce à Internet, vous aurez un service disponible sept jours sur sept et 24 heures sur 24 heures. Les techniciens seront alors à votre disposition pour vous répondre dans les meilleurs délais. En ce qui concerne l’abonnement, vous devrez payer 14 heures HT par mois pour profiter de l’ensemble de ces fonctionnalités. N’hésitez pas à découvrir les solutions en fonction de vos métiers, cela permet de profiter d’un outil efficace et pertinent. 

Des logiciels pertinents pour les PME

Les entreprises doivent avoir une comptabilité très précise et surtout fiable. Cela évite les erreurs, et surtout les contrôles. Vous avez donc à votre disposition un outil conçu pour les PME ainsi que les TPE. Vous aurez une gestion complète, vous pourrez répondre aux besoins les plus spécifiques. Avec cet outil, vous aurez aussi toutes les fonctionnalités de base pour que votre métier soit facile à gérer. Pour la paie, le CRM et les immobilisations, tout a été prévu pour vous faciliter la tâche. N’hésitez pas à découvrir ce logiciel dédié à la comptabilité, il peut aussi être intéressant pour un auto-entrepreneur. Ce dernier est souvent démuni face à cette gestion de l’entreprise

Enfin un logiciel simple et efficace pour les PME