Eurostaf

Votre portail Economie & Entreprise

Est-il possible d’envoyer de la publicité dans des colis ?

Est-il possible d'envoyer de la publicité dans des colis ?

Les Français n’hésitent pas à acheter des produits sur Internet pour gagner du temps et réaliser de belles économies. Ils se rendent dans les boutiques physiques uniquement pour certains besoins, mais les achats sont massivement passés sur le Web. Il est alors judicieux d’utiliser ces envois pour améliorer la communication d’une entreprise. Cette dernière a tendance à utiliser des canaux classiques, mais la concurrence est rude. La meilleure solution consiste à insérer de la publicité dans les colis

Vous ne payez pas les frais d’envoi

En vous rapprochant d’un spécialiste, vous partagez votre projet, vous simulez le coût de cette publicité et vous dégainez vos flyers. Ces derniers sont alors insérés dans les colis lorsque les clients commandent. Vous êtes certain que ces derniers pourront prendre connaissance de ce tract publicitaire puisqu’il est souvent avec la facture. La visibilité est alors maximale et vous pourriez avoir un taux de conversion très important.

  • Dans les colis, il est possible d’insérer des flyers, des coupons pour avoir des remises ou encore des catalogues ainsi que des échantillons.
  • De nouveaux clients pourraient tester vos services ou votre boutique, ils deviendront peut-être des consommateurs récurrents.
  • La mise en place est très simple, il suffit de transmettre vos flyers ou vos documents pour qu’ils soient envoyés dans des colis.

Ce professionnel met à votre disposition une démonstration en vidéo, cela vous aidera à comprendre le mécanisme et surtout l’intérêt de cette méthode. Vous ne payez pas les frais pour les envois ou encore les timbres ni les contenants. Vous transmettez seulement vos documents pour augmenter votre visibilité. Il s’agit d’un canal peu utilisé, vous pourrez alors vous démarquer de la concurrence très facilement.

Partez à la conquête de nouveaux clients !

Pour avoir des prospects, il faut impérativement redoubler d’efforts et utiliser diverses méthodes. En parallèle des techniques de marketing traditionnelles, vous pouvez clairement faire appel à des sociétés spécialisées dans ce domaine. Vous partez ainsi à la conquête de nouveaux clients qui ne connaissent pas forcément votre marque. En échange d’une petite réduction, vous les incitez à passer une commande. S’ils sont conquis, ils pourront devenir des clients réguliers, et même des ambassadeurs, car ils n’hésiteront pas à partager leur expérience.

Les commandes sur Internet sont vraiment nombreuses et elles prendront de leur ampleur dans les prochaines années. Avec la crise sanitaire, les entreprises ont largement misé sur la transformation numérique. Il serait donc dommage de ne pas utiliser ce canal pour votre communication.

Est-il possible d’envoyer de la publicité dans des colis ?