La fontaine à eau réfrigérée pour les lieux publics et les entreprises

La fontaine à eau réfrigérée pour les lieux publics et les entreprises

Si certains Français sont prévoyants avec leur gourde, d’autres recherchent un point pour se désaltérer rapidement. Les fontaines à eau étaient autrefois installées dans de nombreuses places publiques, mais elles ont quelque peu disparu. Les fabricants ont décidé de revoir leur design et de les proposer aux collectivités, mais également aux entreprises. La fontaine à eau réfrigérée est donc pratique et elle se branche sur le réseau de la ville.

Une fontaine pour se désaltérer 

Ce petit distributeur s’adapte à toutes les configurations puisque vous avez des formats plus ou moins compacts ou imposants. Vous aurez donc de l’eau fraîche et potable à destination. Il suffit d’utiliser un simple bouton ou un robinet, cela dépend des modèles sélectionnés. 

  • Les propriétés hygiéniques sont importantes, il est donc rassurant pour le salarié ou le client d’utiliser une telle fontaine.
  • Le robinet classique est souvent rongé par les bactéries s’il n’est pas nettoyé très souvent.
  • En termes de prix, vous devez prévoir plus de 300 euros, mais cela dépend de la référence.
  • Si certaines fontaines sont reliées au réseau d’eau de la ville, d’autres modèles utilisent des bonbonnes d’eau de 5 ou 10 litres.
  • Dans votre entreprise, vous pouvez proposer un tel point d’eau avec des gobelets, cela incite les salariés à boire.

Selon les recommandations de l’OMS, il faut boire près d’un litre et demi par jour pour être en forme, cela permet d’éliminer les toxines et d’hydrater le corps. Avec une telle fontaine à eau installée dans les lieux publics ou encore dans une entreprise, les utilisateurs peuvent délaisser les boissons gazeuses et sucrées. Si vous cherchez une fontaine réfrigérée avec un design très tendance, il est conseillé de se rapprocher de ce professionnel qui pourra vous aider à dénicher la meilleure référence.

Par rapport aux tarifs, certaines fontaines luxueuses sont affichées à plus de 2000 euros. 

La fontaine à eau réfrigérée pour les lieux publics et les entreprises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *