Personnalisez vos produits avec l’impression par transfert !

Personnalisez vos produits avec l'impression par transfert !

Que ce soit pour des objets de décoration ou du matériel de sécurité, il faut souvent dévoiler des consignes de sécurité. Au lieu d’adopter des autocollants classiques qui pourraient perdre rapidement de leur superbe, il est conseillé d’adopter une autre technique. Elle portera plus rapidement ses fruits et elle est polyvalente. L’impression par transfert est adaptée à tous les supports. Si vous avez des doutes ou des questions, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce professionnel puisqu’il pourra vous guider au cours de vos choix. 

Les différentes impressions à envisager

Plusieurs méthodes sont disponibles que ce soit pour le transfert technique, à sec ou encore la sérigraphie sur rotomoulage. Si vous ne connaissez pas les avantages des différentes techniques, il peut être judicieux de vous rapprocher de cet expert. Il pourra clairement vous conseiller sur les solutions à envisager en fonction de votre budget, de vos besoins, de votre entreprise…

  • Le transfert présente de sérieux atouts puisque vous avez une mise en œuvre sur une chaîne de production.
  • Vous aurez une vraie netteté, une vivacité des couleurs et une image de qualité.
  • N’oubliez pas que le transfert peut aussi vous aider à véhiculer une image de marque par rapport à votre entreprise, d’où l’intérêt d’être minutieux.
  • Le transfert à sec est adapté à l’ensemble des supports, il propose une vraie résistance par rapport aux huiles, aux solvants et aux carburants.
  • Le transfert humide est intéressant, vous avez une application à sec avec un retrait du porteur à l’eau, cette méthode s’adapte à tous les supports.
  • Vous avez une grande résistance par rapport aux huiles, aux solvants et aux carburants, cela permet d’utiliser ce transfert dans de nombreuses situations.

Ce type d’impression par transfert est parfait pour les extincteurs ou encore les matériels sportifs que ce soit pour l’intérieur ou l’extérieur. Pour les pneumatiques, ce professionnel vous propose aussi un transfert adapté. 

Demandez une étude de votre projet

Si vous n’arrivez pas à vous décider concernant l’usage de ce transfert, vous pouvez effectuer une demande d’étude. Grâce à cette dernière, vous saurez si ce transfert est plutôt adapté par rapport à d’autres méthodes. Dans tous les cas, en fonction du support, vous serez contraint d’adopter une technique spéciale, c’est le cas pour les pneus. Le transfert sur le flanc demande la plus grande précision puisque les pneumatiques sont massivement utilisés. Il faut donc que les informations puissent être conservées sur le long terme. C’est aussi un gage de sécurité à ne pas négliger.

Personnalisez vos produits avec l’impression par transfert !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *