Pourquoi utiliser un logiciel d’affichage dynamique ?

Pourquoi utiliser un logiciel d'affichage dynamique ?

Le digital s’est fortement développé depuis ces dernières années. D’ailleurs, les professionnels l’utilisent afin d’accéder à un regroupement d’informations stocké via un même support. Cette méthode a réussi à faire ses preuves. De plus, elle fait gagner un temps considérable. 

Facilitez le travail de vos partenaires grâce à un logiciel spécifique

Dans le but de développer votre business dans des conditions optimales, vous devez avoir des équipements concordant avec vos besoins. Effectivement, afin de faciliter le travail de vos collaborateurs, la technologie est un atout précieux. Vous pouvez vous équiper d’un logiciel d’affichage dynamique qui vous permettra de communiquer en temps réel avec vos employés, vos clients, vos visiteurs, n’importe où. Que vous soyez un hôpital, un point de vente, un restaurant, une entreprise, un atelier de production ou autre, vous pourrez créer, gérer et diffuser des contenus multimédias depuis un navigateur web, via un réseau d’écrans. Il vous sera possible aussi d’afficher des informations extraites de manière automatique de vos bases de données ou des applications métier. Grâce au puissant back office, vous bénéficierez d’une gestion et d’une sécurisation complète de vos écrans, players, bornes, tablettes et autres terminaux. Quoi qu’il en soit, avec cet accompagnement, votre activité professionnelle deviendra plus pointue et sera optimisée rapidement. Ce type de technologie vous aidera à valoriser votre image de marque, car vous augmenterez votre productivité. 

Une simplicité d’utilisation optimum 

Grâce aux multiples fonctionnalités du logiciel, il sera simple d’importer vos médias et de créer votre contenu dynamique. Planifier, assembler, organiser votre contenu en séquences sera un jeu d’enfant. Vous serez ravi d’utiliser une technologie ergonomique qui vous permettra de diffuser des contenus en toute simplicité sur vos écrans. Vous profiterez de logiciels fiables, robustes et répondant aux standards internationaux. La sécurité sera donc au rendez-vous. La bibliothèque numérique regroupe et gère les fichiers multimédias, alors, vous pourrez y stocker des images, des fichiers PowerPoint, Flash, PDF, HTML, etc, ainsi que des vidéos. De cette manière, vous aurez la possibilité de créer des contenus d’affichage dynamique en toute aisance. Vous pourrez même créer des diapositives et enrichir vos contenus grâce à des sources de données externes. Vous pourrez piloter, en toute simplicité, vos écrans, vos players et autres terminaux grâce à une solution technique ultra performante. Vous pourrez également déléguer tout ou une partie de la gestion de la diffusion à des contributeurs locaux si vous le souhaitez, Grâce à un module campagne Media4Display, il sera simple de monétiser votre réseau d’affichage dynamique. Vous l’aurez compris, ce logiciel, disponible en mode licence ou sur le Cloud, optimisera vos tâches courantes, ce qui vous permettra de développer votre entreprise dans les meilleures conditions. 

Pourquoi utiliser un logiciel d’affichage dynamique ?