Quelques clics pour obtenir un extrait Kbis dédié à votre entreprise

Quelques clics pour obtenir un extrait Kbis dédié à votre entreprise

La validité de l’extrait Kbis est limitée puisque vous devrez effectuer une nouvelle demande tous les trois mois en fonction des formalités que vous souhaitez réaliser. Si vous ne maîtrisez pas le monde des démarches administratives, sachez qu’il s’agit d’une sorte de carte d’identité de votre société et elle sera demandée pour de nombreuses formalités comme la création d’un compte bancaire professionnel. Sur le site www.extrait-kbis.net, toutes les étapes sont à réaliser pour que vous puissiez obtenir rapidement le précieux sésame. 

Comment procéder pour cette demande en ligne ?

Il est inutile de jongler avec les services ou de perdre du temps au téléphone, car toutes les démarches sont à réaliser en ligne. Vous recherchez l’extrait Kbis en ligne en utilisant par exemple le numéro SIRET ou SIREN. Le moteur de recherche interne est très efficace et il vous permet de gagner de longues heures. Vous sélectionnez votre structure et vous effectuez la demande en quelques clics. Vous recevez le précieux sésame via votre mail et ce sera le cas pour toutes les demandes même si vous devez fournir tous les trois mois cet extrait. 

  • Dans certains cas de figure, il est possible d’effectuer une demande régulière pour que l’envoi soit automatique, cela évite de multiplier les demandes.
  • Par contre, si la validité de l’extrait Kbis est de 3 mois, sachez que vous ne pouvez pas programmer des demandes régulières au-delà de 24 mois.
  • Soyez aussi vigilant par rapport à toutes les plateformes qui peuvent vous proposer un tel extrait en payant un forfait puisque la demande est bien gratuite.

Vérifiez également que l’extrait Kbis ne comporte pas d’erreurs par rapport aux informations relatives à votre société. Il faut donc la raison sociale, la forme juridique ainsi que le nom commercial, l’adresse du siège, l’activité détaillée, le montant du capital social ainsi que la date de constitution de la société et la durée de vie. Si vous avez des doutes concernant la véracité des éléments, vous pouvez vous tourner vers l’avocat attaché à votre société.

Tous les services sont centralisés, c’est pratique !

Généralement, lorsque les formalités doivent être réalisées, il faut passer d’un site à un autre et vous perdez un temps considérable. Heureusement, la plateforme proposée au sein de cet article s’avère être pratique puisque vous centralisez la demande. Le site sera alors en mesure de communiquer avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, l’INSEE ou encore les greffes des tribunaux des commerces ainsi que la Chambre de commerce et d’industrie. Vous gagnez du temps grâce à l’essor d’Internet puisque les démarches sont beaucoup plus simples, fiables et rapides.

Cette centralisation reste un point fort, mais ce n’est pas le seul. Ce service traite votre demande en quelques heures seulement, le document est envoyé au format PDF, vous avez un archivage de tous les documents dans un espace sécurisé et le bon organisme sera contacté en fonction de vos besoins. 

Que ce soit pour trouver un document ou modifier ce dernier, vous aurez un accompagnement précis et cela évite les erreurs qui peuvent être préjudiciables.

Quelques clics pour obtenir un extrait Kbis dédié à votre entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *