Qu’est-ce que capital com ?

Si vous recherchez une plateforme de trading CFD en ligne pour négocier des actions, des devises, des crypto-monnaies et d’autres instruments, jetez un œil à Capital.com. Ce courtier vous permet non seulement de négocier sans commission, mais il offre également les spreads les plus serrés. Il est également réglementé par les autorités financières européennes.

Qu’est-ce que capital.com ?

Dans notre avis Capital.com en 2022, vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur ce fournisseur de contrats de différence (CFD – contrats for difference en anglais). Nous analyserons toutes les informations concernant les frais, les commissions, les actifs négociables, les méthodes de paiement, la sécurité et plus encore.

Capital.com est un fournisseur de contrats CFD en ligne qui joue un rôle important sur ce marché en France. La plateforme Capital.com donne accès à des milliers d’instruments financiers, y compris des contrats CFD pour 2700 types d’actions. Ces actions sont cotées sur 15 marchés, dont le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Italie, la France et le Canada.

En plus des contrats CFD, vous pouvez échanger des devises, des indices, des crypto-monnaies et des matières premières ici. Cependant, il n’est pas possible d’investir dans des actions de manière traditionnelle sur Capital.com. Cette plate-forme vous permet toutefois de négocier avec un effet de levier, ainsi que d’ouvrir des positions d’achat et de vente.

Quelle que soit la classe d’actifs que vous choisissez de négocier, Capital.com ne vous facturera aucune commission. De plus, ce courtier a les spreads les plus serrés de ce marché. Par exemple, les actions très demandées telles que Facebook et Amazon peuvent s’échanger avec des spreads aussi bas que 0,08 et 1,75, respectivement.

En termes de détails, il ne faut que quelques minutes pour ouvrir et approvisionner un compte avec Capital.com. La plate-forme prend en charge plusieurs méthodes de paiement, notamment les cartes de débit/crédit et les virements bancaires. En ce qui concerne la réglementation, Capital.com dispose d’une licence FCA. Vous savez désormais tout sur cette plateforme de trading grâce à notre avis Capital.com en 2022

Quels types d’actifs peuvent y être négociés ?

Capital.com est spécialiste des contrats CFD. Acheter des actions de manière traditionnelle ne fonctionnera pas sur cette plateforme. Si vous décidez de négocier des actifs à court terme, cette plateforme a les bons instruments financiers pour vous.

La section la plus complète de Capital.com est la section CFD Stock Trading. En un mot, vous aurez accès à plus de 2700 types d’actions, y compris les actions des plus grandes sociétés britanniques de l’indice FTSE 100. Par exemple, vous pouvez ouvrir des positions pour acheter ou vendre des titres d’entreprises telles que Royal Mail, BP et HSBC.

En plus du Royaume-Uni, Capital.com donne accès à 14 autres marchés. Sur le marché américain, vous pourrez négocier les titres de sociétés cotées au NYSE et au NASDAQ, notamment Apple, Netflix et Tesla.

La liste complète des marchés bourses pris en charge est répertoriée ci-dessous :

  • États-Unis,
  • Grande Bretagne,
  • Allemagne,
  • France,
  • Hong Kong,
  • Italie,
  • Norvège,
  • Russie,
  • Espagne,
  • Suède,
  • Suisse,
  • Norvège,
  • Irlande,
  • Canada.

Si vous décidez de capitaliser sur les fluctuations du marché au sens large, Capital.com vous propose une sélection de 34 indices. Si nous parlons des principaux marchés, nous avons les indices Dow Jones, FTSE 100, S&P 500 et DAX 30. Vous pouvez également négocier des indices moins liquides tels que Spain 35, Singapore 25, Netherlands 25 et Italy 40.

Qu’est-ce que capital com ?