Un cabinet vous accompagne pour créer une société offshore

Un cabinet vous accompagne pour créer une société offshore

Certaines affaires ont fait couler beaucoup d’encre, des entrepreneurs ont donc pu être refroidis à l’idée de créer une telle entreprise notamment à Hong Kong. Toutefois, il est possible d’être accompagné au cours de toutes les étapes, cela évite d’enfreindre les lois et vous pourrez profiter pleinement de votre nouvelle activité. Il faut tout de même se focaliser sur certaines politiques et notamment celle du KYC. Elle consiste à apprendre à connaître vos clients et, du côté de Hong Kong, cela est très important.

Ne négligez pas la réglementation avec cette société offshore

Il est tout à fait possible de créer une telle entreprise en suivant toutes les règles, vous n’êtes donc pas dans l’illégalité et vous pouvez profiter de votre activité. Pour maîtriser pleinement cette politique du KYC, nous vous conseillons de vous rapprocher de ces professionnels. Ces derniers vous aideront à connaître les clients afin d’éviter notamment le blanchiment d’argent et la fraude fiscale. 

  • Les créateurs d’entreprises doivent fournir de nombreux documents, car les conseillers bancaires effectuent des vérifications.
  • Il n’est donc pas si simple de créer une société offshore surtout si vous n’êtes pas accompagné par une agence spécialisée.
  • Elle maîtrise pleinement toutes les législations et vous ne serez pas hors la loi et vous ne risquerez pas des amendes plus ou moins fortes.

Il est tout de même important de noter qu’il s’agit d’un paradis fiscal, vous pouvez donc lancer votre activité uniquement si vous respectez toutes les règles, d’où l’intérêt de confier au plus vitre votre projet à ces professionnels qui maîtrisent la politique du KYC.

Hong Kong

Un cabinet vous rassure pour cette création

Si vous avez des doutes, des craintes ou quelques réticences à l’idée de vous lancer dans la création d’une entreprise offshore à Hong Kong, sachez que ce cabinet pourra clairement vous rassurer. Les relations avec les autorités compétentes sont réellement simplifiées, il dispose aussi de toutes les données indispensables pour que cette société voie le jour dans les plus brefs délais. Vous devrez par contre fournir quelques documents en parallèle de votre projet à savoir un justificatif de domicile de moins de trois mois et la copie d’un passeport. 

Ces vérifications sont effectuées pour les nouveaux clients, cela permet aussi de respecter tous les termes de la politique du KYC. Cette dernière est respectée que ce soit pour votre bien-être ou celui du cabinet qui perdure sur ce marché très prometteur. Vous savez désormais qu’il est tout à fait possible de se lancer dans ce business.

Un cabinet vous accompagne pour créer une société offshore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *