Des experts vous aident à créer votre société à Dubaï

Des experts vous aident à créer votre société à Dubaï

De nombreux entrepreneurs décident de lancer leur entreprise free-zone à Dubaï chaque année. Cette solution présente de beaux avantages économiques. Cependant, si vous aussi vous désirez vous lancer dans cette aventure, il convient d’obtenir des réponses à vos questions et de prendre certains critères en compte. Voici quelques renseignements susceptibles de vous éclairer. 

Créez votre société plus sereinement

Pour être certain de faire aboutir votre projet, il vaudrait mieux demander les services de professionnels dans ce domaine, notamment un « Corporate Service Provider » dûment enregistré aux Émirats plus précisément à Dubai en mesure de prendre en charge la création et le suivi de sociétés ainsi que la gestion des procédures de visas/résidences. Pour découvrir ce professionnel basé aux Émirats, rendez-vous sur un site en ligne. En quelques clics, vous obtiendrez tous les renseignements nécessaires pour faire prendre vie à votre projet professionnel, dans les règles de l’art. Vous pourrez aussi prendre contact avec un intervenant apte à vous guider dans toutes les démarches à entreprendre. Quoi qu’il en soit, il sera impératif de respecter les procédures à la lettre. Seul, cela risque de vous poser quelques problèmes. C’est la raison pour laquelle, il est relativement important de vous faire accompagner. Grâce au soutien d’agents expérimentés, vous aurez l’occasion d’implanter plus aisément votre société aux Émirats Arabes. Effectivement, ces derniers vous proposent de nombreux services : ouverture de comptes bancaires, mise à disposition de logiciels de facturation, salle de réunion, licence, etc. Tout au long du processus de création et du fonctionnement de votre société, vous bénéficierez de conseils avisés. 

Dubaï offre de beaux avantages économiquement parlant

Créer une société free-zone aux Émirats Arabes présente de nombreux avantages. En effet, d’un point de vue économique, cette destination est très attrayante puisque vous ne paierez pas de taxes sur les bénéfices et les plus-values. De plus, il n’y a pas de charges sociales ni de retenues à la source sur les dividendes distribués. De quoi donc faire de belles économies ! Néanmoins, il est très important de ne pas faire de confusion entre la société free-zone et offshore. Effectivement, la première permet d’ouvrir des bureaux aux Émirats Arabes et d’embaucher du personnel sur place. Il sera alors nécessaire d’obtenir un visa de résidence et de travail, pour les salariés et leur famille, mais également pour vous-même. La société free zone, elle, permet de profiter d’une convention fiscale de non double imposition signée entre les Émirats et la France. Vous l’aurez compris, la société offshore ne donne pas lieu à une résidence, de ce fait, il sera impossible d’embaucher du personnel et de profiter d’un bureau dans ce pays. Il va donc sans dire que les sociétés axées sur le commerce avec la France ne sont pas recommandées. Effectivement, l’administration fiscale française lutte justement contre ce genre de société. 

Des experts vous aident à créer votre société à Dubaï

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *