Restaurateurs : Comment changer la forme des glaçons pour vos cocktails ?

Restaurateurs : Comment changer la forme des glaçons pour vos cocktails ?

Votre entreprise a besoin de se démarquer des autres secteurs, notamment ceux en lien avec la boisson. Si vous cherchez à changer la forme de vos glaçons, sachez que vous devez acheter une machine spéciale. Elle vous permettra d’avoir de petites boules qui ne sont pas plus imposantes qu’une balle de golf. Si vous pensez que cela est inutile, n’oubliez pas que surprendre les clients est pertinent pour votre business. Ce sont de petits détails qui vous aident à fidéliser la clientèle. Nous vous conseillons d’acheter la machine à glaçons Hoshizaki facturée moins de 6000 euros. 

Un appareil professionnel pour fabriquer des glaçons

Les particuliers ont tendance à remplir un bac avec de l’eau pour former des glaçons. Cette technique nécessite un temps d’attente relativement long que les propriétaires d’un bar n’ont pas. Avec une machine, vous avez un bac de stockage de 17 kg, les glaçons sont donc conservés à la bonne température pour qu’ils puissent conserver leur forme. Cela vous permet d’avoir des glaçons dès que vous en éprouvez le besoin. 

  • Cette machine est idéale pour une petite production de glaçons, ils seront purs et transparents avec une taille insolite.
  • Ils sont compatibles avec tous les verres, vous pourrez également les servir avec de l’alcool ou des jus de fruits.
  • Le but premier consiste à apporter de la fraîcheur notamment pour les boissons qui sont un peu plus longues à déguster.

Pour refroidir vos cocktails et changer le design de ces derniers, les glaçons qui ont une forme de boule s’avèrent être pratiques. Ils ont aussi la particularité de fondre très doucement et cela permet de profiter au maximum de cette boisson sucrée ou alcoolisée. De plus, ils n’altèrent pas la qualité de celle-ci, vos clients seront alors comblés. Vous pourrez aussi l’installer facilement puisque les dimensions sont assez compactes. 

Quelques informations à propos de cette machine 

Avec une longueur de 63 cm, une profondeur de 50 cm et une hauteur de 86 cm, cette machine à glaçons Hoshizaki est facile à installer. Vous avez une capacité de production de 26 kg en 24 heures, un stockage de 17 kg et vous pourrez profiter d’une puissance de 390W. Les glaçons mesurent 45 mm pour le diamètre et leur poids est de 45 grammes. Ils auront également la même forme, ce qui n’est pas toujours le cas pour les glaçons carrés puisque les arêtes sont parfois fragiles. Tout est également prévu pour raccorder la machine au réseau d’eau.

Restaurateurs : Comment changer la forme des glaçons pour vos cocktails ?